Bonjour à tous !

 

Alors cette reco de l’UMS ??? Et bien nous étions une douzaine sur les pentes du Salève en ce plutôt beau samedi 17 mars. Et oui, il y avait des quadriceps qui fumaient ce matin là !!! Au programme, un hors d'oeuvre : une montée, une descente. Le plat de résistance : une montée, une descente en télécabine (oui, il fallait aussi reconnaître la télécabine...). Puis le dessert (du type cerise sur le gâteau...) : une dernière montée suivie d’une dernière descente (quand il n’y a pas le mot télécabine, c’est que nous avons utilisé nos jambes !!!)…

 

Bref, il y avait du D+, mais aussi du D- au menu !

 

Comme prévu, la 1ère montée se fera… ah ben non, pas comme prévu ! Plutôt vite. La descente se fera non moins vite. Déjà, enchaîner les montées, ça use. Mais en intercalant des descentes, ça casse ! Mais les quelques 3h45 que nous passerons sur les pentes du Salève se feront dans la bonne humeur ! A noter tout de même que plus les montées passaient, moins nous parlions !

 

Et ce fut une reco vraiment très utile. C’est vrai, c’est bizarre de faire une reco quand, pour ma part, j'ai déjà fait 12 montées depuis 2010 (OK, une bonne partie dans un bain de crampes...). Quant à Olivier, avec ses 16 montées en 2 ans (hors reco des années précédentes...), il connait encore plus. En fait de reco, ce fut une bonne partie de cramage de quadri et une excellente occasion de se remettre en jambes, avec une bande de joyeux coureurs!

 

Dans mon cas, de quelle cuvée sera cette UMS 2012 ? Souvenez-vous de mon UMS 2011, que j’avais renommé l’UCS (Ultra Crampes du Salève) ! Je vous tiendrai au courant…

 

Merci à ceux qui sont venus ce samedi!

 

A plus !

 

Laurent

 

P3172762P3172763P3172764P3172767

Retour à l'accueil