NON, je ne suis pas parti trop vite!!! C'est vrai je suis parti vite mais pas trop vite!!

 

Samedi lors du trail du Gypaète, j'ai souffert de la chaleur et de mon mental défaillant! Malgré tout j'ai passé une superbe journée dans un décor magnifique et dans une grosse ambiance!

 

Je me souviendrai longtemps des premières minutes de course aux cotés d'Elisabeth Hawker et de Kilian Jornet. Il faut dire que ce dernier prenait des photos pour les mettre sur facebook tout en trottinant (oui quand d'autres courent lui il trottine!). Mon passage en tête au Chinaillon dans une ambiance de folie avec les encouragements de ma femme Nad, de tous mes potes et de mon assistant ravito du jour Didier qui était aussi très agréable!

 

Mais je garde également en mémoire le gros coup de moins bien dans la pointe d'Andey, sous un soleil de plomb, à quatres pattes pour essayer d'arriver au sommet! Je me suis vu me faire doubler par Berthe, 82 ans, avec un sac à dos de 20kg sur le dos, accompagnée de son âne! C'est dire......Là, mentalement c'est dur.....

Au final je termine deuxième derrière un beau vainqueur, Alexandre Hayetine. Et oui encore une deuxième place (la quatrième cette saison)... Décidément, cette année 2012 ne veut pas me sourire!!

 

MERCI  A TOUS pour cette belle journée!!!

 

Olivier

Retour à l'accueil