Salut à toutes et tous !

 

Ce matin, petite séance avec Olive et François. Fidèle à ma tactique, je les rejoins au milieu de leur entrainement, sachant qu'ils ont une caisse d'enfer...

 

Et donc... ben ... direct ça va vite... Je suis très vite dans le rouge clair, le coeur à 178... En très peu de temps, j'ai les cuisses qui deviennent un peu dures et les mollets en feu...! Mais jamais ça se calme cette séance???

 

Très vite, on atteint les 1600m de deniv... Oui oui, eux sont à 3200m...

 

Ah au fait, j'ai oublié... Je suis au seuil, j'ai les jambes qui fument et... c'est une séance 100% descente !

 

A plus pour le jour où on ne fera que de la montée... ou du plat... ou un truc normal...

 

Laurent

 

PS1 : Olive dit qu'on a super mal après 48h... C'est bizarre, pour moi, il a fallu 48 minutes...

PS2 : je plaisante un peu, mais il y a vraiment du vrai au-dessus!

 

Retour à l'accueil