Salut à toutes et tous !

 

Connaissez-vous l'histoire du tracteur et de l'avion de chasse? C'est une adaptation trailesque du lièvre et de la tortue sauf que la tortue ne gagne pas...

 

Donc voilà, Olivier me propose ce dimanche une double séance... Ca commence à 8h pour 1000m+ en ski de rando, direction la Tête des Saix. Sortie cool.. euh... non... pas cool ! François est aussi de la partie. Ils ont déjà fait 2500m+ la veille avec Yann... Moi, la veille, c'était tartiflette, champagne, tiramisu suivis de soirée crêpes... En fait de montée cool, quand ils sont en récup, mon coeur est à 180 et quand accélération il y a, celui-ci explose, avec des pointes à 195...!!! Si je fais 220 moins l'âge, je vous annonce que j'ai bel et bien, 25 ans... Bon, le repos a eu lieu au sommet, sous les rafales de vent d'une vitesse proche de mon rythme cardiaque...

 

Bon, ça, c'est fait...

 

Rdv cette fois à 15h pour un "footing" d'une heure... Et voilà donc une nouvelle notion que j'ai pu découvrir ce jour... La notion de "footing au seuil à fond"... Ben en fait, c'est pareil que le matin ! En pire, car, justement, il y a eu le matin... Donc revoilà mon coeur de tracteur à plus de 180, en train de suivre désespérement l'avion de chasse devant... Tiens, c'est bizarre... C'est ça "piocher" ? Cette sensation que les jambes rentrent dans le sol avec la légèreté de 2 enclumes ? Ah oui, c'est ça....

 

Tout est bien qui finit bien mais le tracteur va devoir s'aviondechassiser ! 

 

Allez, je vais m'y mettre !!!

 

Laurent

 

Retour à l'accueil